Avec la situation sanitaire actuelle, la vente à emporter est plus que jamais en vogue; le click'n'collect se démocratise et Coteoweb vous propose dès aujourd'hui un outil de click'n'collect simple et performant.

Coteoweb a développé son module de click'n'collect : il permet, pour le vendeur, de lister des produits à la vente sur une page de son site internet, de fixer des tarifs et de gérer ses produits; l'acheteur passe commande en ligne, puis récupère les produits achetés directement chez le vendeur. Il n'y a pas de livraison : c'est le principe même du click'n'collect.

Une fois l'installation de l'outil effectuée par nos soins, le vendeur gère ses produits de façon autonome, grâce à un outil simple à prendre en main. Pour plus d'infos, rendez-vous sur notre page dédiée

Max Marine opte pour le click'n'collect

Max Marine est une entreprise spécialisée dans la plaisance et les moteurs hors-bords. La vente de produits d'entretien et de pièces détachées fait partie de ses activités; ce qui se prête très bien au click'n'collect.

L'entreprise a fait appel à nos services pour l'installation de l'outil Coteo Click'n'Collect. Vous pouvez consulter la page dédiée sur le site Max Marine :

Consulter le site Max Marine

"Je souhaite passer au click'n'collect sur mon site internet. Comment dois-je faire ?"

Rien de plus simple, contactez l'équipe Coteoweb sans engagement.