Les établissements d’Hospitalisation à Domicile de la Mutualité Française Nord Pas-de-Calais SSAM ont chargé Coteo Web de la réalisation de leur nouveau site internet. Désormais facilement consultable depuis un smartphone grâce au Responsive Web Design, le site reste entièrement modifiable par le client. La nouvelle charte graphique est homogène avec les supports papiers de l'établissement. 

Le site internet a bénéficié de nos nouvelles fonctionnalités devéloppées sur Concrete5 pour uniformiser et faciliter la mise en page, notamment :

  • pour les actualités;
  • pour les téléchargements de documents;
  • pour différents listings (de liens partenaires, de sous-pages, ...).

Nous avons également travaillé à l'optimisation des performances et du temps d'affichage pour le nouveau site internet du HAD 59 62, comme en témoigne les notes obtenues sur GTmetrix :

 

Performance site internet HAD 59 62

Voir le site internet de l'Hospitalisation à domicile 59/62

Voir d'autres actualités

Mise en ligne du site internet du restaurant London Bridge

Plus gourmand, plus ergonomique, le nouveau site internet du restaurant Calaisien London Bridge est en ligne. Avec en ligne de mire la réalisation d'une version mobile, la réalisation du nouveau site web a été l'occasion de revoir le positionnement marketing du site avec une nouvelle arborescence, de nouvelles photos, la mise en avant de la partie vegan ainsi que des possibilités de commande et livraison à domicile.

Pourquoi miser sur les agences de voyage ?

La plupart des gérant(e)s d’hôtels indépendants, gîtes et chambres d’hôtes utilisent les réseaux sociaux pour promouvoir leur établissement. Est-ce une bonne stratégie ?